NOUVEAUTÉS

Avril 2018 A'Design Award Gold pour le chariot Sweet Kit
Avril 2017,
 A'Design Award Gold pour le chariot COQ, Gold pour le Jardin des Infusions, Silver pour Km31
Mars 2017 European Product Design Award Gold pour COQ
Décembre 2016 label Observeur du design pour les tables iLOK
Avril 2016, 
trois des créations de Patrick Sarran ont été primées aux A'Design Award dans la catégorie meubles, objets décoratifs et articles de maison. Le grand jury de la compétition du A’ Design Award est composé de membres influents de la presse à l’échelle internationale, de designers établis, d’éminents universitaires et d’entrepreneurs de premier plan.
A‘ Design Award, présentée chaque année en Italie, est la compétitionde design la plus suivie et la plus importante du monde. C’est un grand honneur pour nous de voir les produits que nous éditons récompensés par ces prix prestigieux. Nous tenons à remercier tous nos amis et partenaires pour leur soutien et leur aide dans cette aventure. Ce concours donne une reconnaissance au design de qualité exceptionnelle sur la scène internationale.

Octobre 2015, 
 la table iLOK reçoit un label VIA récompensant une collaboration exemplaire designer/éditeur

Novembre 2014,
Quiso est à nouveau sur le salon Equip'Hotel, Paris Porte de Versailles, avec trois nouveaux produits: Le Jardin des Infusions, créé à la demande du Mandarin Oriental de Hong Kong, POQ, le nouveau Chariot à Champagnes, et ILOK System.
Le prix de l'innovation EQUIP'INNOV a été attribué aux tables ILOK, la dernière invention de Patrick SARRAN. Plus qu'un meuble, ILOK, véritable système permettant la configuration rapide des salles, a remporté l'adhésion des professionnels.

Juin 2013, le chariot KEZA reçoit un label VIA. Il participe au Design Tour 2013, un parcours urbain itinérant ponctué de 5 étapes régionales.

Novembre 2012,
Une collection entièrement renouvelée a été exposée à Equip'Hotel, Paris Porte de Versailles. Le nouveau chariot à fromages COQ a été plébiscité par les visiteurs. AMI et KEZA ont été revisités et Kvin a été pour la première fois exposée.
Beaucoup de nouveaux contacts enthousiastes autour d'une collection qui joint l'utile à l'esthétique.

juillet 2012, Kvin,
Un chariot à champagne pour le service au verre fait son entrée dans la collection. Il a pour point de départ une demande du chef Raphael Berringer. Kvin numéro 1, ainsi qu'un chariot à fromages KEZA, feront leur entrée dans le restaurant "Le diapason" qui ouvrira ses portes au BROC en mars 2013.

Octobre 2011, KM31
, Une idée lancée et déjà adoptée par plusieurs restaurateurs: Une  table rou
lante multi-fonctions robuste, maniable et pratique, à un prix tout doux
Mai 2011, SACOU, KEZA a donné des idées à Michel Mialhe et Armand Arnal lors de leur passage au SIRHA 2011, respectivement maître d'hôtel et chef du restaurant les Chassagnettes à Arles.
Dans ce lieu poétique,
à la fois jardin et restaurant, les légumes bio. proviennent directement de la terre qui l'entoure. Les poissons arrivent de la criée du Cros du Roi toute proche. Il y a a le gibier des étangs l'hiver, les agneaux des pâturages alentour, les taureaux des manades. La décoration est à l'unisson: un cadre boisé rustique , des éléments de  design sans ostentation: mur de feuilles mortes encagées,  paravent bucolique, fresque en papier peint dense et colorée , fauteuils scandinaves en bois moulé , tables basse en bois moulé et plateau stratifié.
Les Sacou s'intégreront harmonieusement dans cette ambiance chaleureuse.

Ce sont deux
tables de découpe, roulantes, pour les grands  poissons et les pièces de viande. Elles peuvent aussi servir pour des compositions culinaires, directement posées sur la pierre. L'une est en hêtre laqué rouge l'autre en chêne teinté noir.

Avril 2011, Un exemplaire unique du fauteuil AMI en lin noir, décoré par les graffeurs toulousains du groupe Décospray, pour les 50 ans du chef Michel Sarran.    

Mars 2011, Trufix, coffret à truffes refroidi, pour La Table des Merville.
Sentir c'est déjà goûter. Le chef Thierry Merville l'a compris. Son Maître d'hôtel fait humer le dernier arrivage de champignons, livré chaque semaine par le producteur. Chaque client est invité à pointer son nez  devant le couvercle relevé. Mais pas question d'y mettre la main, sinon Clac !


Photo NOUVEAUTÉS
Le chariot Sweet Kit est à la cave Chicoulon à Marseille, l'Hôtel du Grand large à belle ile en mer, l'Orangerie des trois roys à Rambouillet, le Bibendum à Londres, Eat Me à Porto Vecchio, Le grand hôtel de cannes, L'Arlatan à Arles
Les tables ilok équipent les restaurants: Hostellerie de l'Abbaye, Celles sur belle, Table de Merville à Castanet Tolosan, Domaine de la Tortiniè!re à Veigne, La Coquillade à Gargas, l'institut Glion à Montreux. 
Les caves Quiso sont utilisées par : Des fromagers affineurs: Société Fermière Saint Michel, Nancy - Xavier, Toulouse Des restaurateurs: Michel Sarran, Toulouse - David Kinch, Manresa, San Francisco - Richard Coutanceau, Relais et châteaux, La Rochelle - Stéphane Tournier, Les Jardins de l’Opéra, Toulouse - Mo Bachir, La Corde, Toulouse - Daniel Gonzales, Ô Saveurs, Rouffiac - La Table des Merville, Castanet Tolosan - Gérard Garcia, Domaine de la Pomarède- Grégory Coutanceau, Restaurant Les Flots, La Rochelle, - La Brasserie du stade, Toulouse- Restaurant les Vieux Murs Antibes-Le Bistrot d’Egalières, Chez Bru, Egalières / restaurant du Pont de l’Ouysse, Lacave / Fleurs de mets, traiteur, Paris/ Restaurant Elysée LTD, Moscou/Klimplon Hotel&Restaurants, San Francisco/ ABAC restaurant, Xavier Pellicer, Barcelone/Restaurant Le Lido, Propiano/Restaurant Les Flots, Grégory Coutanceau, La rochelle/L'auberge du Pêcheur,  Deurle Sint Martens Latem
Belgique/Le Mandarin Oriental, Hong Kong/A pineta, Coti Chaivari/Hôtel Beau Rivage, Neuchâtel/.... 60 fauteuils AMI équipent le restaurant de Michel Sarran, 2* Michelin à Toulouse, depuis le 31 août 2010/Sacou est à La Chassagnette, Arles